The Outlast Trials – Programme 1 Poste de police : Tuer la moucharde Walkthrough

Dans ce guide de The Outlast Trials, nous allons couvrir la première mission du Programme 1 : Poste de police dans le jeu.

Programme 1 – Poste de police : Tuer la moucharde – Marche à suivre

Une fois que vous avez accepté l’épreuve au terminal, entrez dans le volet pour accéder à la zone d’épreuve du poste de police.

Infiltrer le poste de police
Une fois que vous êtes dans la rue devant le commissariat, avancez sur le chemin et restez sur le côté droit. Il y aura une zone ouverte sur le côté droit du bâtiment du commissariat. Entrez dans la zone et vous atterrirez dans une ruelle. Sautez par la fenêtre sur le côté gauche pour entrer dans le commissariat.

Program 1 – Police Station: Kill the Snitch (Trial) – Walkthrough

Atteindre la salle de sécurité
Une fois à l’intérieur du poste de police, vous devez traverser le couloir sur le côté droit. Utilisez la vision nocturne pour atteindre la zone de la cafétéria et juste en face de la cafétéria, vous trouverez la salle de sécurité. Vous devez aller jusqu’au volet pour accéder à la salle de sécurité, puis appuyer sur le bouton rouge dans la salle.

Reach the Security Room

Atteindre la moucharde
Maintenant, utilisez à nouveau le volet pour aller de l’autre côté et il y aura une porte ouverte sur le côté gauche. Passez la porte pour atteindre la zone des cellules de la prison et entrez dans la première cellule sur le côté gauche. Maintenant, poussez la chaise de la balance jusqu’à ce que les lumières s’éteignent.

Démarrer les générateurs dans le sous-sol
Quittez la chaise de la moucharde et avancez dans la zone des cellules de la prison. Ouvrez la porte et suivez le chemin jusqu’à ce que vous atteigniez le parking souterrain. Interagissez avec la porte du parking et soulevez-la pour l’ouvrir. Passez sous la porte et utilisez votre vision nocturne pour voir dans l’obscurité. Vous atteindrez le générateur devant vous qui aura besoin de carburant.

Allez à droite du générateur et traversez la pièce pour atteindre une autre zone sombre et vous trouverez un bidon d’essence sur le côté droit. Prenez le bidon d’essence et retournez au générateur pour y mettre l’essence. Ensuite, vous devez appuyer sur les boutons des consoles. La console se trouve de chaque côté du générateur et vous devez appuyer sur les boutons dans l’ordre jusqu’à ce qu’ils deviennent verts. Il ne vous reste plus qu’à interagir avec le générateur et à tirer sur la manivelle au bon moment pour le faire démarrer.

Vous devrez procéder de la même manière pour le générateur suivant. N’oubliez pas de repérer le garde de police au sous-sol. Il vous suffit de vous accroupir pour l’éviter lorsqu’il s’approche.

Retourner à la mouche
Après avoir démarré les générateurs, vous devez retourner à la mouche en soulevant la porte du parking. Une fois que tu as atteint la mouche, pousse sa chaise jusqu’à ce que tu atteignes une porte verrouillée.

Trouver la clé
Tu devras utiliser la clé pour ouvrir la porte qui se trouve devant toi. Regarde à gauche et tu verras une porte jaune. Entrez dans la pièce et il y aura un cadavre devant. Interagissez et maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pour fouiller le cadavre et vous trouverez la clé. Retournez avec la clé et interagissez avec la console pour ouvrir la porte. Maintenant, continuez à pousser le mouchard vers l’avant.

Find the Key

 

Trouver les autres clés
Tout en poussant le fauteuil de la balance devant toi, tu devras trouver trois clés au total pour ouvrir les portes qui se trouvent devant toi. Chaque porte a un écran de télévision qui met en évidence un indice. Vous devez trouver l’indice en trouvant le bon cadavre dans la zone. Fouillez le cadavre pour trouver la clé de la porte, puis poussez la chaise devant vous. Cependant, vous devrez faire attention aux ennemis qui patrouillent dans la zone. Vous devrez pousser la chaise si vous n’êtes pas suivi. Si vous êtes suivi, cachez-vous simplement et laissez-les s’éloigner de vous.

Find The Other Keys

Électrocuter la moucharde
Une fois que vous aurez atteint le bout du rail, vous placerez le mouchard dans une chambre. Vous devez maintenant l’électrocuter en l’alimentant à l’aide des interrupteurs situés autour de la chambre. Il y a quatre interrupteurs avec lesquels vous devez interagir et que vous devez maintenir pour alimenter l’alimentation. Cependant, le policier reviendra dans la pièce et vous devrez vous montrer plus malin que lui pour activer les quatre interrupteurs.

Une fois que vous avez électrocuté la balance, vous devez revenir au tout début de l’épreuve pour la terminer.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Outlast Trials – Programme 1 Poste de police : Tuer la moucharde Walkthrough, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

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