Voici un guide de Zelda Tears of the Kingdom pour vous expliquer comment obtenir des Greaves chaudes archaïques dans le jeu.
Archaic Warm Greaves est une armure d’usure du bas du corps que vous pouvez trouver assez tôt dans le jeu. C’est aussi la première armure complète pour le bas du corps que vous trouverez dans Tears of the Kingdom, donc si vous voulez obtenir une armure dès le début du jeu, vous devez vous procurer cet objet. Les Archaic Warm Greaves ont également une résistance au froid de 2 niveaux qui vous sauvera du froid et augmentera vos chances de survie.
Comment obtenir les Archaic Warm Greaves
Les cretons chauds archaïques se trouvent au sommet de la montagne enneigée dans la région de l’île du Grand Ciel. Les joueurs se rendent à cet endroit en résolvant l’énigme du Sanctuaire de Guntabac. Il est situé à l’est de l’île du Grand Ciel et les joueurs devront se frayer un chemin à travers la grotte du puits qui se trouve au sud-est de l’île du Grand Ciel. Le pantalon se trouve près du sanctuaire. Une fois que vous avez résolu l’énigme du sanctuaire, allez tout droit depuis l’entrée du sanctuaire et vous verrez un rebord devant.
Vous devez placer quelque chose sous le rebord pour l’atteindre. Il y aura une petite hutte juste devant, d’où vous pourrez obtenir quelques boîtes. Placez la boîte devant le rebord et montez sur la boîte. Sautez sur le rebord pour l’attraper, puis grimpez sur le rebord. Pendant que vous grimpez, regardez un peu à droite et vous verrez un coffre. Interagissez avec le coffre pour le piller et vous trouverez les Archaic Warm Greaves. Cet endroit se trouve juste derrière la zone où vous pouvez utiliser le planeur en bois pour descendre au Temple du temps.
Cependant, atteindre cet endroit prendra un certain temps, vous devrez donc utiliser la nourriture de résistance au froid et combattre quelques ennemis pour arriver à cet endroit. Après avoir obtenu l’armure et l’avoir portée, vous serez capable de résister aux températures froides pendant 2 niveaux, ce qui est bon pour les zones à climat peu froid du jeu.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment faire de la chasse, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment trouver le dernier sanctuaire (Nachoyah) pour Temple du temps
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir les cuirs de champion (pièce d’armure de poitrine)
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment préparer des aliments résistants au froid
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir une tunique archaïque
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment faire de la chasse
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la Claymore de la Garde royale plus tôt que prévu