Il existe une stratégie pour farmer le Grave of Curse dans Dragonheir : Silent Gods, comme pour tous les autres donjons et boss. Nous allons vous montrer exactement comment gérer le donjon de la tombe de la malédiction de la manière la plus efficace possible et commencer à obtenir le butin légendaire !
Guide du tombeau de la malédiction
Pour ce combat, vous devrez peut-être micro-gérer votre équipe, surtout si elle est composée de héros rares. Mais l’essence de ce combat de boss est la suivante :
- Ayez au moins 1 healer et/ou 1 tanker.
- Si votre heal et votre tank ne suffisent pas, ayez quelqu’un qui enlève les buffs.
- Ayez un héros qui donne une pénalité de vitesse de recharge.
- Donnez un set de survie à votre soigneur pour qu’il reste en vie.
Voici un exemple d’équipe qui survivra au combat contre Xenos, le prince de sang. Encore une fois, cette équipe survivra si vous pouvez la micro-gérer au point d’avoir toutes les compétences au bon moment.
Composition de l’équipe : Grover, Adriana, Irina, Heksandra, Ice MC.
Stratégie : Vous pouvez essayer d’utiliser le mode automatique pour chronométrer les attaques contre le boss en supposant qu’elles tombent au bon moment. Mais nous vous suggérons de micro-gérer pour obtenir le meilleur résultat possible.
- Lancez le bouclier de votre MC entre la deuxième et la troisième barre de compétence.
- Lancez le destructeur de buff de Grover lorsque le boss se buff lui-même.
- Utilisez le coup Pénalité d’attaque d’Irina avant l’ultime du boss.
- Utilisez le debuff d’Adriana à tout moment.
La clé de cette équipe est de réduire les dégâts qui peuvent avoir raison de vos soins et de votre bouclier. En particulier, la pénalité de vitesse de recharge d’Adriana signifie que le boss fait son ultime beaucoup moins souvent ! Cela permet à votre soigneur et à votre tank d’obtenir leur bouclier et leurs soins à temps pour que le cycle continue.
En ce qui concerne l’équipement, Heksandra peut obtenir tous les équipements de défense pour parer les attaques de base et les compétences.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dragonheir Silent Gods – Guide du tombeau de la malédiction, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Dragonheir Silent Gods – Guide et vitrine d’Ardreth
- Dragonheir Silent Gods – Meilleure équipe F2P pour le boss Auster
- Dragonheir Silent Gods – Guide des ruines hérétiques
- Dragonheir Silent Gods – Guide rapide du vortex temporel (Comment constituer votre équipe)
- Dragonheir Silent Gods – Guide Theomodius (engrenage, formation et rotation)
- Dragonheir Silent Gods – Guide des boss et des donjons de la saison 2