Vous vous demandez quelle est la meilleure ferraille du jeu ? Lethal Company est un jeu d’horreur coopératif innovant dans lequel un groupe de quatre joueurs collabore pour relever des défis et affronter divers monstres au cours de leurs aventures. Fort d’un succès viral, le jeu a gagné en popularité sur Steam, offrant une expérience attrayante et agréable, en particulier lorsqu’on y joue entre amis. Dans le jeu, pour réussir, il faut collecter une grande quantité de ferraille afin d’atteindre les quotas et de maximiser les profits. Mais quelles sont les meilleures ferrailles à collecter si vous souhaitez les vendre ? Dans ce guide, nous allons vous présenter les meilleurs objets à vendre dans Lethal Company.
Au fur et à mesure que vous recevez de nouveaux quotas de la part de la compagnie, la demande de ferraille augmente, ce qui nécessite des crédits supplémentaires pour acheter des articles de survie essentiels. L’objectif du jeu consiste essentiellement à récupérer et à vendre de la ferraille à la Compagnie tout en explorant des lunes abandonnées. Pour optimiser vos efforts, il est essentiel d’identifier les objets les plus précieux, car tous ne contribuent pas de manière significative à vos gains. Les raids dans les installations permettent d’obtenir un nombre impressionnant d’objets, mais en raison de l’espace limité dans l’inventaire ou du danger de s’aventurer dans l’obscurité, les joueurs peuvent être amenés à donner la priorité à certains objets lors de la collecte. Si vous êtes curieux de connaître les rebuts que vous pouvez collecter et leur valeur, consultez la liste des meilleurs objets à vendre dans Lethal Company.
Lethal Company : Quels sont les meilleurs objets à vendre ?
Incarnant des travailleurs contractuels de la mystérieuse Compagnie, les participants pénètrent dans des installations cosmiques abandonnées pour en extraire de précieuses ferrailles à vendre. Les matériaux de première qualité comme l’or se vendent plus cher que les rebuts ordinaires tels que les emballages de bonbons ou les tôles rouillées.
La capacité d’accueil étant limitée, vous devrez extraire la ferraille la plus lucrative de chaque site. La fluctuation dynamique des valeurs en fonction de l’offre et des événements souligne la nécessité d’une récolte adaptative. Alors, plongeons dans la liste des meilleurs objets à vendre dans Lethal Company.
- Peintures : Les peintures ont une valeur significative dans le jeu, vous rapportant 92 crédits lors de leur vente. Cependant, le transport des tableaux pose des problèmes car il nécessite les deux mains, ce qui limite l’utilisation d’objets tels que les lampes de poche. De plus, le transport d’un tableau obstrue votre vue, ce qui vous oblige à faire preuve de prudence. Malgré leur encombrement et le fait qu’ils doivent être transportés à deux mains, les tableaux sont parmi les plus précieux du jeu et peuvent atteindre jusqu’à 94 crédits chacun. Pour faciliter le transport, il est conseillé de les transporter à l’extérieur et de les laisser près du vaisseau pour les récupérer plus facilement, ce qui évite d’avoir à naviguer dans une installation avec l’objet.
- Lampe fantaisie : D’une valeur de 94 crédits, elle doit être transportée à deux mains. Bien qu’elle soit une source de lumière précieuse, éclairant les environs, elle augmente également la visibilité des ennemis. Les joueurs doivent bien peser les avantages et les inconvénients.
- Caisse enregistreuse : D’une valeur de 120 crédits, cette caisse s’avère être une trouvaille lucrative. Bien qu’elle soit encombrante et nécessite l’usage des deux mains, sa valeur élevée fait que le risque en vaut la peine. Pour maximiser les profits, vous devez transporter la caisse vers le navire dès sa découverte afin d’éviter les pertes potentielles ou les rencontres avec des monstres dans les heures qui suivent. Gardez à l’esprit que le poids de la caisse enregistreuse vous ralentit considérablement, jusqu’à vous faire ramper. Les joueurs doivent tenir compte de ce facteur avant de tenter de récupérer la caisse, en particulier dans les environnements hostiles où la vitesse de déplacement est cruciale.
- Barre d’or : La barre d’or occupe un seul emplacement d’inventaire et rapporte 156 crédits. Cependant, il peut être difficile de l’obtenir, car il faut souvent déployer des efforts considérables pour accéder à une pièce verrouillée ou passer devant de nombreux ennemis. La barre d’or est un trésor de premier ordre, dont le prix de vente est le plus élevé pour un objet individuel. En raison de sa rareté, elle est généralement cachée derrière des obstacles tels que des portes verrouillées. Son poids ralentit les mouvements, mais son avantage réside dans le fait qu’elle peut être utilisée d’une seule main, dans n’importe lequel de vos quatre emplacements d’inventaire.、
- Appareil : L’appareil sert de noyau d’alimentation principal pour toute installation. S’il est retiré, les lumières de l’installation s’éteignent, ce qui augmente le risque d’attaques de monstres. Malgré les risques associés, l’Appareil peut atteindre un prix substantiel, jusqu’à 80 crédits. Il est conseillé de récupérer cet objet en dernier lorsque vous quittez une installation afin d’éviter de naviguer dans l’obscurité totale au milieu d’une présence ennemie accrue. L’appareil peut être retiré des murs en toute sécurité et ne constitue pas une menace pour les joueurs qui le transportent.
- Sèche-cheveux : Bien qu’un sèche-cheveux ne semble pas avoir de valeur en soi, réussir à le récupérer et à le vendre peut rapporter gros. Le sèche-cheveux n’a pas d’utilité pratique, il génère du bruit lorsqu’il est activé, ce qui risque d’attirer les ennemis et de diminuer les chances de survie. D’une valeur maximale de 80 crédits, les sèche-cheveux sont des objets lucratifs à une main. Malgré son manque d’utilité pratique, le sèche-cheveux est remarquable pour sa petite taille, occupant un espace minimal dans les inventaires des joueurs. De plus, il émet un son puissant qui peut être utilisé stratégiquement pour alerter les monstres à proximité, les détournant potentiellement des entrées et offrant un passage sûr au joueur et à son équipe. Chaque sèche-cheveux contient quatre charges pour créer du bruit, ce qui permet aux joueurs de les utiliser judicieusement.
- Robot-jouet : Le jouet robot, un objet de grande taille, pose plusieurs problèmes. Non seulement il faut le porter à deux mains, mais il obstrue également une grande partie de la vision du joueur, génère un bruit fort lorsqu’il est ramassé et attire la foudre lorsqu’il est placé à l’extérieur. Malgré ces difficultés, le jouet robot a une valeur considérable, puisqu’il peut rapporter jusqu’à 72 crédits. Bien que rare, le risque en vaut souvent la peine, à moins que la zone ne soit infestée de monstres.
- Pointeur laser : En explorant diverses installations, vous rencontrerez peut-être un pointeur laser. Malgré sa petite taille, cet outil s’avère très utile lorsqu’il est utilisé avec habileté. Lorsqu’il est activé, le pointeur laser émet un faisceau orange focalisé, semblable à une tourelle à distance, qui sert à distraire les ennemis, en particulier ceux qui ont une vue perçante, comme les géants de la forêt. Le pointeur laser peut également devenir un outil précieux pour guider les ennemis dans une direction spécifique, facilitant ainsi le retour furtif des coéquipiers au vaisseau. Cette tactique est particulièrement efficace contre les ennemis à la vue perçante, comme les géants des forêts. Conserver le pointeur laser pour une utilisation stratégique avant de le vendre au dépôt de collecte de l’entreprise peut être un choix prudent.
- Ruche d’abeilles : D’une valeur de 51 crédits, la ruche est le seul objet de la liste que l’on trouve à l’extérieur de l’usine. Généralement située sur une planète, il est difficile de l’atteindre car elle attire des abeilles électriques qui attaquent à son approche. Bien que classer un écosystème vivant dans la catégorie des rebuts puisse sembler peu conventionnel, les ruches représentent une source de revenus viable pour les escadrons. Malgré le danger associé à leur manipulation, leur emplacement en plein air et leur valeur marchande élevée font qu’il est difficile de les ignorer. Un bon travail d’équipe et de la patience sont essentiels pour extraire les ruches en toute sécurité. Il arrive que ces ruches soient vides, ce qui constitue un scénario idéal. Toutefois, le risque survient lorsque des essaims d’abeilles s’installent dans une ruche abandonnée et attaquent le membre de l’équipe le plus proche, qu’il détienne ou non la ruche.
- Canard en caoutchouc : Bien qu’il s’agisse d’un objet peu conventionnel, le canard en caoutchouc offre la possibilité d’un gain décent de 51 crédits. Facilement identifiable dans l’installation, le canard tient peu de place dans votre inventaire, ce qui le rend pratique à transporter. Cependant, le canard en caoutchouc émet un son de coincement lorsqu’il est équipé ou lâché, ce qui peut attirer l’attention de monstres indésirables. Veillez à ne pas laisser tomber le canard en caoutchouc et tout devrait bien se passer.
Maintenant que vous connaissez les 10 meilleurs objets à vendre dans Lethal Company, vous pouvez les rechercher spécifiquement lors de vos efforts de collecte de ferraille. De plus, voici tous les objets que vous pouvez vendre dans Lethal Company, classés dans l’ordre de ce qui se vend pour le plus grand nombre de crédits :
- Bouteille de parfum : 76 crédits
- Dentier : 72 crédits
- Tasse à café : 68 crédits
- Bague fantaisie : 66 crédits
- Anneau de mariage : 66 crédits
- Cloche en laiton : 64 crédits
- Cornet à air : 62 crédits
- Klaxon de clown : 62 crédits
- Coupe d’or : 60 Crédits
- Cruche chimique : 58 crédits
- Vieux téléphone : 56 crédits
- Boule magique : 54 crédits
- Soda rouge : 54 crédits
- Loupe : 52 crédits
- Boîtier de bouteille : 50 crédits
- Rouage : 46 crédits
- Tasse : 46 crédits
- Pot à cornichons : 46 Crédits
- Bouilloire : 44 crédits
- Bouteilles : 44 crédits
- Moteur de type V : 38 crédits
- Panneau stop : 36 crédits
- Jouet poisson : 34 crédits
- Télécommande : 34 crédits
- Jouet Cube : 34 crédits
- Dentifrice : 31 crédits
- Batteur à oeufs : 28 crédits
- Pilulier : 28 crédits
- Boîte cadeau : 26 crédits
- Gros boulon : 26 crédits
- Moule à biscuits : 26 Crédits
- Bricolage-Flashbang : 25 crédits
- Volant : 24 crédits
- Pelle à poussière : 22 crédits
- Brosse à cheveux : 22 crédits
- Bonbons : 21 crédits
- Feuille de métal : 16 crédits
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