Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire de Gutanbac

Pour les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom, ce guide va vous expliquer comment résoudre l’énigme de l’autel de Gutanbac dans le jeu.

Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans la quête principale « La porte fermée », ils se dirigent vers le troisième sanctuaire appelé « Sanctuaire de Gutanbac » sur la montagne enneigée. Les joueurs devront se frayer un chemin à travers la grotte de la mine, puis atteindre la grotte de la fosse pour monter sur la montagne enneigée. En avançant, ils traverseront la « grotte sans fond » et se rendront jusqu’à l’autel.

Comment résoudre l’énigme de l’autel de Gutanbac

Pour résoudre l’énigme du Sanctuaire de Gutanbac, vous aurez besoin de la « capacité d’ascension » qui vous sera donnée par Rauru lorsque vous entrerez dans le Sanctuaire de Gutanbac. Une fois que vous avez la capacité, vous devez avancer jusqu’au sanctuaire et vous placer sous la plateforme devant. Utilisez la capacité d’ascension pour monter sur la plateforme. Après avoir atteint la plateforme supérieure, vous verrez deux blocs élevés sur votre droite. L’un d’entre eux est plus court et l’autre plus haut. Vous devez monter à travers le plus grand. Cependant, il y a un coffre sur le bloc le plus court. N’hésitez pas à prendre le coffre également.

Remontez en passant par le bloc le plus haut et vous vaincrez un ennemi. Après avoir vaincu l’ennemi, vous devez couper deux cordes qui retiennent un pont en ardoise. Utilisez votre arme de mêlée pour couper les cordes et le pont d’ardoise s’écroulera. Maintenant, placez-vous sous le pont et utilisez la capacité d’ascension pour monter.

How to Solve Gutanbac Shrine Puzzle in Tears of the Kingdom

Avancez et vous verrez une plateforme mobile au-dessus. Vous devez utiliser la capacité d’ascension sur la plateforme mobile pour monter, puis utiliser la capacité d’ascension sur le bloc au-dessus de la plateforme mobile pour monter jusqu’en haut. Une fois que vous avez atteint le sommet, interagissez avec le sanctuaire pour compléter le puzzle et vous obtiendrez la Lumière de bénédiction.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire de Gutanbac, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire